Shopping cart - Sous-total du panier :0,00 €

 

Echange, retour et remboursement


Délai pour retourner un article:


Le client dispose d’un délai légal de 7 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise.Conditions d’échange et de retour : Conformément à l'article L121-20 du Code de la Consommation, le consommateur, internaute ayant effectué et réglé sa commande et qui en  demande l'annulation pendant le délais de rétractation légal, prendra à sa charge l'intégralité des frais relatifs au renvoi de sa commande.Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite ou emballage d’origine parfaitement intacte. Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d’échange ou de retour à partir de la rubrique « Mon compte » du site www.bagobag.fr.


L’internaute devra simplement retourner l’article non souhaité et non utilisé à ses frais et dans son emballage d’origine avec numéro commande et identification complète de l’internaute à l’adresse suivante :


Geranium Software
10 rue drusus
67200 Strasbourg



La commande sera échangée et expédiée dans les 48h suivant la réintégration en stock des articles retournés



Si le montant de la commande échange du client est supérieur au montant de sa commande initiale, il pourra payer la différence en ligne par carte bancaire ou PayPal. L’expédition de la commande échange du client est conditionnée par la validation de ce règlement.


Si le montant de la commande échange du client est inférieur au montant de la commande initiale, Bagobag lui remboursera la différence :


- dans les 15 jours suivant la réception de son colis retour à notre entrepôt


Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

Etat des produits : Tous les produits retournés devra être renvoyés parfaitement intacts. A réception du colis, Bagobag jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par Bagobag, les produits seront alors retournés au client aux frais de Bagobag sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.


Attention: Dans le cas d’un échange, si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, Bagobag pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.


Remboursement des retours Sous réserve du respect de ces conditions de retour, Bagobag procédera au remboursement des produits retournés dans les 15 jours suivant la réintégration en stock des marchandises. En cas de réception d’un colis retour dont le contenu ne serait pas conforme à la demande de retour ou de produits ne respectant pas les conditions de retour mentionnées ci-dessus, Bagobag se réserve le droit d’exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.