Shopping cart - Sous-total du panier :0,00 €

Infos Paiement & Livraison


Le paiement des achats s’effectue au choix du client :

- par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France,

- par PayPal

Le paiement est validé à réception des compléments d’information demandés en cas de règlement par carte bancaire nécessitant des vérifications complémentaires

Le client peut commander sur internet via le site www.bagobag.fr

Bagobag se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.  Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Bagobag s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs produit(s) commandé(s), Bagobag s’engage à en informer au plus vite le client. La commande du client sera alors automatiquement annulée et le montant correspondant remboursé.

- Livraison en France métropolitaine, Principautés de Monaco et d’Andorre
- A l’exclusion des périodes de soldes (où le pic de demandes peut faire en sorte que les expéditions prennent 48h à 72h), toute commande passée sur le site de bagobag.fr avant 14 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée sous 48h, sous réserve de validation du paiement. 
- Le client peut choisir les modes de livraisons : Colissimo, Chronopost, GLS, UPS  
- Le client peut également choisir un service différent et supplémentaire qui lui sera facturé en plus.